Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de votre part

Aller en bas 
+6
Yolas
fatilla
Cruella
Siegfried VanDricht
Merrik
Novo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMar 24 Jan à 7:07

Voila , dans l'effort de contenter tout le monde (et de faciliter l organisation et l ambiance) , Je post ceci ,
En faite ce post Servira a faire vos requetes , Idée , etc , etc, ...
Ce post est Ouvert et fermera dans 1 semaine !
Profitez en pour y deposer vos requetes .

D avance merci . cheers
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Invité




Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMar 24 Jan à 8:55

Je propose que tout le monde m'envoie ses etoffes runique et de soie, c'est pour les petits orphelins de Stormwind..
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMar 24 Jan à 11:51

Bah voila moi la guilde me convient, mais y'a juste un truc qui me chagrine, c'est que y'a pas assez (voir pas tellement) d'entre-aide ....


Au niveau des instances, y'en a qui veulent déja faire MC, Zul Gurub, etc ... mais y'a juste un truc qui va pas c'est que y'a qu'une ou deux personnes dans la guildes qui ont le stuff ... Et pourquoi y'a qu'une ou deux personne qui l'ont? pcq c'ets des classes que tout els groupes need ... Darkel, par exemple, c'ets un pretre, bah y trouve toujours un group, et les autres, moi par exemple (et je suis pas le seul) on a des stuff pourri, et c'est pas fautes de faire (ou d'essayer de faire des instances, je suis toujours la a demander des instances, des qu'on me propose je dit oui, etc ...
Donc, avant de pensez a faire zul gurub se serait bien de penser a équiper un peu la guilde, sa irait néttement ^plus vite que de jouer chacun dans son coin. Apres je dit pas, y'en a plein qui ont des raison valable, mais d'autres, c'ets n'importe quoi. Comme toi brek la derniere fois quand je te propose une instance que tu me répond "nan je fait plus d'instance en guilde" ... désolé mais pour moi c'ets n'importe quoi ...


Franchement, je vous dit, peut-etre vous en avez rien a foutre, mais si sa continue comme sa, bah je resterais pas dans la guilde, elle a plus aucun interet, y'a une bonne ambiance ok, mais si y'a que sa, je vais voir des potes c'ets pareil.



Sur ce, je vous laisse réflechir ....


PS: peut-etre que je craque mais pas grave ... j'ai toujorus pas digéré ma dure matinée face a des grossssssssss #@!%|^\@`de h2
Revenir en haut Aller en bas
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMar 24 Jan à 13:55

Laughing Laughing Laughing Laughing

je sais lol , mais je suis tres tres luntique ! je suppose que vous l avirez tous remarquez , Tu sait ce genre de truc chez moi , dure un jour voir deux au maximum !!

En ce moment , la ou j ecrit je fis une instance en guildes tu vois ca passe , faut simplement me laisser dans mon delire qd il se passe ca , c'est tout .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Invité




Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 1:06

Pour ma part en ce moment j'aide pas mal, meme les paloufs (je le regrette a chaque fois je l'avoue) hier j'ai fait scholo pour le set des autres (j'ai plus rien a avoir). Je voulais faire strat la derniere fois mais on a pas pu finir car merrik est parti en pleine instance pareil a scholo sieg le palouf est parti donc ca me motive plus de faire des instances avec les paloufs, surtout qu'on a wipe au moins 2 fois avec les conneries de sieg Mad (par exmple je lui dit: attention ces mobs tapent forts et il me dit tkt je suis en plaque, vu que brek et cyclone etaient afk ont s'est fait wipe).

Marre des paloufs.

(J'ai oublié de dire que j'en ai raz le bol des loots en plein combat aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: u_u'   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 3:27

Oui mais j'avais prévenu avant de la faire que je quitterais pas trop tard, mais bon...
C'est pas grave je ferais mes instance sans la guilde c'est pas un probleme, je trouverai et je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 3:32

SALUT

moi je dit vous vous prenez trop la tete pour pas grand chose ce n'est qu'un jeu non??

moi je veux plus si moi je veus plus sa etc....

joué un point c'est tout!

on ne peux pas plaire a tous le monde... comme ont peux ne pas aimais tout le monde...


de toute facons c'est normal que l'on ce prenne la tete !! et je vous rassure plus on prendras des membres .. plus y auras des differents!!

desfois on dit meme des paroles que l'on regrette pcq on a eu les boules!!


mais bon sang oubliez les paroles qui sont dite sur le coup de l'enervement (les paroles s'envole non??)

moi aidez je veux bien mais bien sur faut que j'ai le temps irl oblige Sad

partir de la guilde a cause de tout sa, je trouve sa nul puisque je suis sur et certaine qu'ailleurs c'est pareille!!

Maintenant faite comme vous voulez !!

moi c'est trop tard chui allez ché le tatoueur donc....

Les loups sur pour la vie dans le dos ben.... je ne peux plus l'enlevé O_o

allé byou
Revenir en haut Aller en bas
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 3:43

amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 6:17

study *ouvre le code du parfait ti loup*

Sachez que nous desirons tous etre super ekiper,gagner en plaisir de jeu et de conford,mais je ne pense pas(erf yolas ne pense pas !!!!)
que l xp doit etre une finalitée
Exemple Tanaris deux h2 ont tirés les zoreilles a yoyo, bha j ai dis "ouille sur le cc guilde et.....*
Lanium
brekounet
wisssssssssssper
siegfreed
Mon pet et moi avons deliré durant une bonne heure et demi a Gagetzan!

J ai mourru 30+ mais perso je ne me suis jamais autant amusé.

Sur ce ki est des zitems,et des montures bha je l ai eu direct avec l aide de lanium et brek (ke je n ai pas reussi a escroker Sad...°) des mon lvl 40.

Pour les zitems il est vrai ke l ah existe mais pourkoi insister qd un item ne se vends pas????
Vous feriez le bonheur de crucru et ninete qui sont enchanteurs et qui plus tard vous aiderons a enchanter vos armes.
Et une derniere chose qd qqun viens bvous manger l xp evitez de raler a pres lui!!!!!
ex:
Hier enfin cette nuit turx ma bouffer l xp toute la nuit!! mes popos de vie a 800 pv, bha je disais rien,je supporté Sad((( ct bien dur de devoir finir des ketes aussi vite avec lui!!!!!!!
Bien ke je ne soit pas habitue a les finir aussi vite!!! bin j ai pris sur moi et je n ai rien dit jusko bout.....CT DUR :p
Le pire c est qd cette aide vous fait lvl up en moins d nue heure Sad
On a meme pas le temps d apprecier ce lvl !
BHaaa yolas a ete courageux et n a rien dit!!!!
voilà..........
Basketball qui qui veut jouer a la baballe?
affraid ERFfffffffffffff mes cachets roses!!!!!!
*cours prendre ses cachets*


Yolas le Brocanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 7:35

Bwa ...Faut arreter de raler c'est vrai ...
Moi suis ok avec yolas mais aussi , faut pas toujour abuzer ^^


Sinon pour les idées ... :

- Une grosse teuf avec plein d'alcool !
- On linche inastholtaen
- Crucru nous fait du café Razz



En fait rien de bien serieux (sauf ptetre le 2nd point lol )


POur le moment rien a dire , J'espere juste qu'il y aura une ambiance toujour aussi fun dans la guilde que lorsque j'y suis rentré !


Voila @ bientot et bon wow a tous drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
[DaRKeL]
Invité




Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 8:53

Moi je veus jouer a la baballe a yolas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 10:11

Brek, ce que tu dit que sa passe au bout d'une journée, je suis ok, je le sais, mais sur le coup sa m'a franchement énervé ...


Mais, moi ce qui me gonfle c'est de faire toujorus mes instance seul, ou avec wisper (il est chiant a la longue ^^) ou avec sieg ...

franchement, je referais une guilde avec rine qu'eux deux sa serait pareil niveau instance en guilde ...
Je sais pas mais beaucoup me comprendrons quand je dit qu'au bout d'un moment t'as envie de faire des grosses instances ... sauf que quand tu as un stuff pourri c"'ets pas possible ... sauf si tu es suicidaire ...

Moi, je suis pret a aider quiconque autant qu'il le veux, mais j'aimerais un peu plus de gens partant quand tu propose une instance ... histoire de pas perdre tout ton temps de jeu a monter un putain de group ...
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMer 25 Jan à 18:09

perso je dis tjrs vi pour une instance mais les gens on des vi et il fo ce dire que moi ossi je fais des instance avec et san la guilde c es comme ca tou le monde n a pas les mm horaire ou attente c es pour ca qu il existe un canal /groupe car moi ossi j att des geures une instance mais le serveur comme la guilde ne compte pas enormement de joueur alors comme dis crucru arete de raler et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: ahhh eli ....   Proposition de votre part EmptyJeu 26 Jan à 6:08

tout d'abord ,

moi je suis partant a chake fois pour n'importe kel instance ... mais j'ai rarement le niveau ... mais g pas peur de mourrir 120 fois , sauf ke ca vous emmerdera vite ....

Basketball tiens yolas attrappe ....

quand a la proposition de eli , sue le fait de me lincher ... soit ...

Eli ... j'exige des excuses publiques ... haha

sans quoi un nouveau fil vas voir le jour ...

Eli de A a Z

2 sec je verifie qqch *fouille dans les archives photographiques*
oui c bon j 'ai toutes les photos necessaire a te faire perdre tout tes points d'honneurs
tu n'es pas sans savoir que je fait de beaux trucages ... koike vu ton physique j'ai peu a faire Twisted Evil

sinon , tout baigne , j'ai trouve un mage qui a rez mon pentium4 ( cf: photos des memres )
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptySam 28 Jan à 6:30

Basketball *hihihihihihi*
Hop a toi zack* vise la tasse de café*
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptySam 28 Jan à 11:43

cheers interception ..... normal je mesure ... grands ... je ne donne pas ma taille pour ne pas vexer nains et autres gnomes ...
Basketball merrik a toi tire au paniers ... la t bon pour trois points
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyDim 29 Jan à 4:11

inas faut pas oublié que merrik a un jolie score de 70 d'agilité ... donc le panier facile ... pas pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyDim 29 Jan à 4:19

Mais heuuu .... Moi aussi j'ai des photos d'abord ! alors ...bah alors rien du tout !


cheers et moi la balle ???

study Selon les regles il faut toujour passer la balle ! et moi je l'ai pas eu Sad Sad Sad

Bon pas grave !

-Inas ! meurt !
PiouHaHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Soit   Proposition de votre part EmptyDim 29 Jan à 11:23

Kill en soit ainsi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyDim 29 Jan à 12:29

Aaaaaaahh moi la balle *sautille* Je suis démarqué !!!!!!!


cheers Basketball Basketball Basketball *envoi la balle* affraid affraid


PANIER ! !!! ! ! ! ! !! !! !!!!!


... c'est plus facile qu avec Merrik ! hihihi 330 d agilité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyDim 29 Jan à 22:54

cheers Hop!!!! * attrape la baballe et drible....... bounce *
Erf vite le temps!!!!! Hop a toi Elisaeth Basketball
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: contact   Proposition de votre part EmptyLun 30 Jan à 2:22

CONTACT Exclamation *l'arbitre siffle la faute* pfuiiiiiiit ( oui merci , je le sait , j'imite hyper bien le coup de sifflet)

la balle au centre
cheers Basketball cheers

Yolas vs Merrik


que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyLun 30 Jan à 10:46

Et hop ...*pique la balle a inas * ... Basketball ....



scratch et maintenant , je la passe a qui ???...


drunken Suspect mais oui !!! ... yolas attrape !

* lance la balle sur la tete a yolas * ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMar 31 Jan à 16:14

.........La foule en delire!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers AllezYolas cheers cheers cheers cheers cheers



Basketball Et buttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part EmptyMar 31 Jan à 16:19

bouger pas je vais faire pivot erf erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de votre part Empty
MessageSujet: Re: Proposition de votre part   Proposition de votre part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser