Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un site pour les loups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

un site pour les loups Empty
MessageSujet: un site pour les loups   un site pour les loups EmptySam 28 Jan à 2:20

Saluuuuut mes pti loups ^^

Alors voila j'en ai deja parler vite fait avec Crucru, je vous pose la question a tous now, est-ce que ca vous plairait que j'essai de creer un site a notre effigie?

alors si c'est oui, j'aurait besoin de quelques idée pour savoir quoi mettre...
j'ai deja penser a certaine chose:

*une page de news

*un agenda pour chaque membre (ou on verrai les heure de connection de chacun, ainsi ce serai plus facile pour les organisateur d'instance)

*le forum (je devrai pouvoir garder celui-ci ^^, je metrai un raccourci pour y acceder directement depuis le site)

*une rubrique telechargement

*et un pti truc pour savoir qui va voir le site le plus souvent parmis les membres (c'est la guestapo ahahahaha$$)




voila je crois que j'avais eu d'autre idées mais m'en souvien plus Very Happy, j'attend les votres Smile



P.S: ma connaissance en PHP est tres tres limité pour le moment, alors ca va me prendre du tps avant de construire le site (mon demi frere m'aidera, donc pas si lontps ^^) Mais si y a quelqu'un qui s'y connais qu'il me le fasse savoir, 2 vaut mieu que un ^^



@++++ sur le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

un site pour les loups Empty
MessageSujet: Re: un site pour les loups   un site pour les loups EmptySam 28 Jan à 3:34

On en as déja discuté wisper j'aime bien l'idée ... dans ta partie téléchargement, un lien pour tout les mods (utile ou amusant) ...

Et, sa serais bien qu'on commence a se faire des vidéo ... je m'y serais bien collé, mais vu les performance de mon pc c'ets très très limites, donc si quelqu'un a une bonne machine qu'il se fasse savoir et si sa le dérange pas, qu'il fasse des petites vidéo des loups
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

un site pour les loups Empty
MessageSujet: Re: un site pour les loups   un site pour les loups EmptySam 28 Jan à 13:27

moi je dis bien mais fodarit une page lanium ou les gens me laisserai des po ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

un site pour les loups Empty
MessageSujet: Re: un site pour les loups   un site pour les loups EmptySam 28 Jan à 16:21

Very Happy Very Happy Jpense mon Pc devrai supporter Fraps ...
seulement j'ai un doute sur son utilisation ^^
si quelqu'un sais vraiment bien l'utiliser , qu'il m'explique et il n'y aura pas de souci Wink

@ + drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

un site pour les loups Empty
MessageSujet: Re: un site pour les loups   un site pour les loups EmptyDim 29 Jan à 7:12

moi pr les videos , ca va etre trop chaud je suis nul part !

Mais pr le site pq ...

mais je prefere ne m occuper de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site pour les loups Empty
MessageSujet: Re: un site pour les loups   un site pour les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site sympas ==> JcJ
» pour crucru
» popo pour tous????
» pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Astuce, aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser