Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty
MessageSujet: Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!   Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! EmptyDim 29 Jan à 13:32

Bonjour,

Voici la traduction de l'article sur le chasseur qui se trouve à cette adresse :
http://www.nuklearpower.com/hunter.php

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon anglais n'est pas parfait, et que j'ai peut-être mal interprété certains propos de l'auteur. N'hésitez pas à apporter des corrections si cela est nécessaire, j'éditerais le message en conséquence. J'ai également conjugué le verbe "pull" en français, j'ai trouvé ça plus pratique. Enfin, l'auteur de cet article a utilisé un ton assez sarcastique, ne soyez donc pas surpris.

Voilà, bonne lecture, et j'espère que vous apprendrez autant que moi sur cette classe.

Pulling My Leg

Or The Perfect Zone of Ultimate Safety and You

La situation des chasseurs haut niveau dans World of Warcraft fait l'objet de préoccupations. La plupart des quêtes disponibles à ce moment du jeu sont des élites. Elles comportent des ennemis incroyablement résistants qui nécessitent un groupe entier, à la fois organisé et expérimenté pour que la victoire soit assurée. La majorité des joueurs, chasseurs ou autre, pensent que les chasseurs n'ont pas vraiment de rôle défini dans WoW. Donc, comme les groupes sont limités en nombre, le chasseur souffre d'un manque d'invitations vers la fin du jeu. Il est considéré un peu comme un bouche-trou pour la dernière place si aucune autre classe jugée "nécessaire" n'est disponible. Cela est ignorance. Les chasseurs sont voués à être des pullers. Un chasseur qui pulle correctement peut garantir la sécurité de ses coéquipiers 100% du temps. Les chasseurs ont également la possibilité d'infliger de gros dommages par seconde (DPS) et les différentes options pour contrôler la foule, particulièrement utile pour protéger les lanceurs de sorts, sont simplement des bonus à cette excellente classe.

Tout d'abord, définissons ce qu'est un pull. Le fait de puller est une stratégie habituelle dans les jeux massivement multijoueurs. Cela revient à diviser des groupes d'ennemis en parties gérables qui consistent en un ou deux ennemis spécifiques afin que les joueurs ne soient pas submergés. Il y a un mythe comme quoi le guerrier devrait puller, grâce à sa gestion de l'aggro. L'argumentation est la suivante : le boulot de tout le monde est plus facile si le guerrier a capté toute l'aggro à partir du moment où le combat commence. Le tank ne doit pas s'inquiéter de capter de l'aggro, le soigneur n'a pas à dépenser de mana supplémentaire pour soigner un non-tank, plus de soins signifie plus de difficulté pour maintenir le contrôle de l'aggro, et si des ennemies supplémentaires (adds) devaient arriver suite au pull, ils en voudraient tous au tank, et il est préférable que celui-ci prenne les coups parce qu'il aura beaucoup plus d'armure que n'importe qui d'autre.

Effectivement, cela a du sens. Mentionner que les chasseurs doivent puller en instances provoquera toujours une opposition, premièrement de la part des guerriers qui utiliseront un raisonnement plus ou moins proche de celui exposé précédemment. Cette idée voit le jour, probablement, suite au fait que les chasseurs furent implémentés assez tardivement lors de la béta. La plupart des joueurs de la béta apprirent à se débrouiller suffisamment sans les astuces de pull du chasseur. La stratégie la plus commune pour un guerrier de puller mise sur le sort polymorph du mage qui va transformer les ennemis agressifs supplémentaires en moutons inoffensifs. Ceci est d'ailleurs un premier indice comme quoi les guerriers ne devraient pas être des pullers : cela occupe un guerrier et un mage qui ne peuvent qu'approcher le degré de sécurité apporté par un pull de chasseur. Et même cette sécurité approximative a un prix. Le sort de polymorphe peut s'estomper, à la fois car son délai expirera ou si l'ennemi est accidentellement touché pendant la bataille, et la première chose que celui-ci fera c'est de courrir droit sur le mage pratiquement sans défense. C'est vrai, le mage peut lancer un autre sort de polymorph, mais cela ne ressemble-t-il pas à gaspiller de la mana et à un manque de contrôle de l'aggro ? Les mêmes raisons pour lesquelles les chasseurs ne sont pas supposés puller ? Voici le deuxième indice : le problème du pull du chasseur s'applique également au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!   Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! EmptyDim 29 Jan à 13:33

J'en remet Une couche !!!!!

Un autre indice comme quoi le pull guerrier/mage n'est pas ce qui "déchire tout" vient d'un autre jeu multijoueur online, Final Fantasy XI. Une des classes, le ranger, est le puller de base. Si vous avez un ranger dans votre équipe, il n'y a pas de questions à se poser, c'est lui le puller. On se moque de n'importe qui, qui, dans un groupe comportant un ranger, insiste pour que celui-ci ne pulle pas. Savez-vous pourquoi ? Le ranger a des attaques rapides, de longue distance, peut traquer les ennemis, les rabattre vers ses coéquipiers et transférer l'aggro au tank. Ca alors, mon chasseur a des attaques rapides et de longue distance, peut traquer les ennemis et a des moyens de réduire l'aggro ! Maintenant, la simple suggestion qu'un chasseur devrait puller est une source de débats, même chez les chasseurs.

La stratégie de pull guerrier/mage, bien que maladroite, était (et est toujours) assez efficace pour que lors de l'introduction du chasseur et l'implémentation de ses talents, peu de joueurs ne virent de raison valable de l'inviter. "Hein, il peut puller ?" dit le guerrier. "Oui, je peux". Oui, si vous avez un ami mage attentif qui n'éprouve pas le besoin compulsif de mettre sa vie en danger. L'idée que les chasseurs ne sont pas nécessaires apparût lors de la béta. Cela apparût par ignorance. Aucun des meilleurs joueurs n'apprirent comment le chasseur pouvait être le mieux utilisé dans une équipe. Ces joueurs, qui évidemment doivent savoir de quoi ils parlent parce qu'ils sont dans le jeu depuis si longtemps, ont commencé à dire, probablement avec désinvolture, qu'ils n'avaient pas besoin de chasseurs. Cela a ensuite été propagé par les guildes et les membres de groupe pour finalement se retrouver sur les forums. Avant que vous ne le sachiez, c'est devenu un fait que les chasseurs ne devaient pas puller. L'efficacité de ces propos a poussé plusieurs chasseurs eux-mêmes à croire cela.

Ainsi, le mythe comme quoi les chasseurs ne devaient pas puller s'est perpétué de lui-même. Le chasseur, évoluant dans un environnement où l'ignorance naturelle des autres le rend chanceux de pouvoir intégrer n'importe quel groupe de fin de jeu, est peu susceptible de provoquer de l'agitation quand sa question "Devrais-je puller ?" est descendue par chaque autre membre d'un groupe (s'il prend même la peine de la poser). Beaucoup de chasseurs n'ont simplement pas la possibilité d'apprendre comment utiliser au mieux leurs aptitudes de pull pour un groupe. Ainsi, quand cette rare opportunité arrive, le chasseur, probablement de milieu à haut niveau à ce point, a l'expérience relative d'un joueur de niveau 10-15 par rapport à son rôle premier. Imaginez, si vous le voulez, un prêtre qui n'a pas appris un seul sort de soin en 20 niveaux ou un guerrier qui utilise seulement l'attaque automatique. De quelle efficacité seront-ils ? Voici en quoi ces autres joueurs ont, sans le savoir, transformé beaucoup de chasseurs. Quand un mauvais pull arrive, cela devient la faute du chasseur et renforce le mythe comme quoi les chasseurs ne devraient pas être des pullers. Ainsi, il devient de moins en moins probable que l'on donne l'opportunité aux chasseurs d'apprendre leur rôle et le cycle se perpétue. Le mythe devient réalité.

On a donné au chasseur pléthore de capacités qui font qu'il est le plus adapté pour puller. En effet, je vais montrer qu'avec un chasseur pullant dans le pire des scénarios (sauf le cas du joueur réel mourrant sur son clavier avec l'autorun activé), cela n'apporte aucun risque pour le groupe. Les "Adds" peuvent être réduits ou négligés tous ensemble grâce aux capacités du chasseur. En d'autres termes, 100% des mauvais pulls ne causeront la mort de personne ou (rarement) celle du chasseur seulement. Le risque est la solitude du chasseur. Comme tout guerrier qui grâce à son taux d'armure mourra volontiers en permettant aux "faiseurs de dégâts" (aka damage dealer) de vivre assez longtemps pour abattre un ennemi dans le feu du combat, tout chasseur grâce à son fusil (ou son arc) mourra volontiers afin que le groupe puisse survivre à un mauvais pull longtemps avant que cela ne devienne un jour leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!   Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! EmptyDim 29 Jan à 22:50

Sleep Mais?????? Break c est pas n article pour les chasseurs mais bel et bien pour les autres classes y a bien longtemps que l on a appris a depuller avec feindre la mort et a attirer les mobs succeptibles de dropper!!!!!!!
Tres belle recherche break et bravo!
Suspect vas ton etre conviés now? pour les instances???? No
Revenir en haut Aller en bas
Erévah
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le soleil ^^
Date d'inscription : 04/02/2006

Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!   Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! EmptyJeu 16 Fév à 10:22

Yep, c klair ! Changement de mentalité oblige Exclamation

Cela commence d'après ce que j'ai pu voir mais c vrai que cela n'est pas encore évident pour tout le mde !

Kiss et Brek POWAAAAAAAA Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!   Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! EmptyJeu 16 Fév à 12:11

depuis le temps que je le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!   Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ! Merci a xcelui qi a écrit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser