Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
lanium
Yolas
6 participants
AuteurMessage
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Fév à 5:39

Bonjour, nous voici victime d une OPA de la part de certaines guilde ,je ne suis pas contre cette multiplications de membres ,mais je trouve tres treres dommage que cela se fasse direct le cc guilde, ne pourriez vous pas leurs demander de rendre sur le fofo /candidature,? Depuis ce matin, un certains gunit, a plusieurs fois demande si si si si et si nu ami de mon aniczenne guilde veniat cela ttes le 5 mn, plus tard un pote et plus tard un cousin a l oncle du druide marrié a la niece de son beau frere! qui connais un mage dont le petit fils est pretre!

Alors annonce faite comme koi un post etait prevu a cet effet! 1,2,3,4 puis je me suis entendu repondre :<<Ki tu es toi? ne me parle pas!>>
Donc: d une ^part ^pourriez vous obliger ce ti monde a lire la charte et a sinscrire via le forum, et VIREZ moi ce trou duc!!!!!!
NON MAIS DES FOIS PARLER A YOLAS COMME CELA!!!!!!!!!!


*envoie le pet* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Fév à 5:46

looooool yolas.

Moi je suis aps contre toute ces nouvelles recruts, c'était des membres de l'alliance donc y'en a pas mal qui ont déja joué avec eux.

Par contre pour gunit et bloodysword, deux qui sont entré dans la guilde hier aussi (avec qui j'ai pas aprlé et que je connais aps), je trouve sa domage, c'ets bien de recruter, mais déja la "fusion" avec les ppourfendeur fait énormément de nouvelles tête alros vous pensez pas qu'il faudrait un peu de temps avant de recruter encore, histoire qu'on se connaissent tous bien, et que l'ambiance reste toujorus aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Fév à 5:44

ca y es yolas crois qu il es grand mais pas bete sont idée a medité
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Fév à 5:50

moi jsui du même avis que merrik, il fodrai se poser un peu nivo recrutement mintenan kon a plin de super nouvo membres fodrai aprendre a les connaitre et a finaliser la fusion, en effet fusion veu dire ossi se connaitre, et se srai dommage de creer 2 groupe a linterieur de la guilde (par ex:ancien loup & nouvo loups). et en profiter pour regarder le nbr de perso de chake class kil ya, le taux de connexion ect....


a ++ sur raz
Revenir en haut Aller en bas
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Fév à 7:22

fusion ? on as fusionner ?? je savais pas mais d'accord avec merrik moi aussi : calmos sur le recrutement j'ai deja du mal a suivre avec ce qui rentresavec les persos principal et les rerols ^^

a++ fati
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 5 Fév à 2:30

je suis d'accord avec vous pour le recrutement!

maintenant toute personne qui veux venir doit lire la charte et s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Trasher :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser