Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon coup de geule

Aller en bas 
+5
lanium
Novo
Merrik
fatilla
Elisaeth
9 participants
AuteurMessage
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

mon coup de geule Empty
MessageSujet: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyJeu 9 Fév à 13:54

Alors sa m'enerve que lorsque je demande de l'aide , il n'y ai jamais personne a part quelque un comme spartas ou silvan ...

MOi j'aide volontier ceux qui ont besoin ! mais moi ... voila , ya pas moyen !





Alors moi je stop l'aide , c'est peut etre degeu , mais sa forcera ceux qui n'aide pas a se bouger lorsque ceux qui aident auront arreter !



grrr ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyJeu 9 Fév à 13:59

kikoo ,

tu peux me demander de l'aide si tu veux je refuse jamais , n'hesite pas Wink


a++ fati
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 10 Fév à 2:53

Eli, faut aussi se dire que quand tu demande de l'aide tu tombe peut-etre mal (instance, bg ... ou reroll)


En général, quand je fait rien ou que je pense avoir le temps j'aide ... meme que la derniere fois j'ai ruiner une instance avec fliitz pcq je pensais avoir le temps d'aider Brek ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 10 Fév à 10:36

merci a toi fatilla

et merrik , je suis d'acc que des fois je tombe peut etre mal , mais avoir la malchance de ne tomber que mal c'est a se poser des question non ?.

^^


@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 10 Fév à 12:12

Tu doit probablement tomber mal , Hier , j ai queter avec hatis , La semaine passé jai fait Zul farak avec yolas et Gimluh , aujourd hui Johnwar 4 quete ....
Alors sans voiloir te vesquer, tu doit mal tomber a chaque fois... Mais Wisp moi si tu as besoin d aide , parce que des fois , je flane souvent... enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 10 Fév à 16:27

idem
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptySam 11 Fév à 9:15

clown En voilà un sujet............
Les lvl (-20) demandent de l aide!
(-40) eux cherchent a instancer! Help help help.......
(50/57) Bha remarque qu il manque des gars de leur lvl,donc encore doit on flooder pour etre aider?
Voir pourrir les journée des lvl 60 pour kil vbiennent t der?
(60) Là encore autre chose!
certains ont kitter la guilde car elle etait en manke de gros lvl,ce qui a eu pour effet de voir certaines instances enfin devoilées,bien sur les ti lvl ont moins d aide,mais bon.......un jour nous serons 60 et faire les DM,gnomeregan en boukle je pense que sa saoule!!!
Donc pour ceux qui utilise TS au lieu de rester nulle part au milieu de touss, pourquoi ne pas creer un channel par lvl, ceux qui veulent aider n auront juste qua bouger sur les lvl souhaités,.......(/)
Autre chose,la guilde effectivement a ete X par 2 voir 3,perso je trouve cela tres chouette,mais certains cases ont ete noircis par des reactions, genre sur le fofo de photo il suffit de dire :<<Wow tu es jolie ,vive la st valentin.....>> Bien sur ceci est un exemple, mais bon........ Donc depuis ces reactions là, je ni met plus les pieds et meme si vous ne comprennez pas l humour, evitez de mettre une fotos de vous de votre voisine ou de votre poisson rouge! Cette guilde est basée sur la bonne humeur et j ai pu remarque que de depuis certains temps elle fait grise mine et cela me deplais fortement!!!!
Lol oui Yolas est un sale Nain avec le caracthere ki va avec!!!! Et bin oui!
*OOM*
..........
...........
.................
Bon oui je disais un sale caractere mais bon............le depart voir meme la presence de certains membre qui se font plus rares a bien une raison..............Remplir pour remplir!!!!!!
Alors que chacun y mette du sien et nous aurons une tres bionne guilde!
Et pit etre moi le premier affraid


*j espere que l amitiée que j ai pu developpe envers cetrtains des anciens membres ,sera assez forte pour ne pas deccrocherµ

Comprenne qui pourra!





Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptySam 11 Fév à 9:32

elle est po mal ton iD sur ts, mais le pb c'est..... que tt le monde n'a pas ts et certains savent même po ce que c'est. deplus pour continuer la serie coup de gueul de eli, ojourd'hui on a ...essayer de faire ZG, et j'estime anormal que des gens n'ont pas ts, on perd plus de tps qu'autre chose, si de même les gens qui vienne dans une instance que j'aurais organiser, n'ont pas ts, ct_raid, bah.... jlai prendrai pas (sans ct raid ca pass encore, mais sans ts laisser tomber dessuite).


a bon ntendeur a ++
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptySam 11 Fév à 9:33

j'ai oublier de repondre o poste de eli :p

moi jsui pareil eli, j'aide assez souvent mais jpeu pas tt le tps non plus.
si jamais wisp moi, jfrai de mon mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptySam 11 Fév à 10:48

heuuuuuuu yolas j ai bien aimais le debut de bonnes idées aprés j ai un peu decroché j ai pas tou compris mais de bonnes idées, o debut . bon pour ts fo pas faire compliquer une paire d enceinte ou un casque tou bidon pi c es fait mintenant je pense pas et je n es pas envi d ecarter kek un pour une histoire de ts. mm si c es tres efficace pour créer ou trouver des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Goldwin
Nouveau
Goldwin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyDim 12 Fév à 5:08

Idem Babeth, si je suis là n'hésite pas à me demander je ferais de mon mieux pour t'aider, ou au pire si vraiment tu tombes mal Laughing on se fixera un petit rendez-vous. (ne vois là aucune proposition mal saine) geek Pour finir si par malheur tu vois que je ne réponds pas sur le channel guilde (pour cause d'instance, champs de bataille, tête en l'air ...) Wisp moi. Sur ce bonne continuation.

Voili, voilou, ++
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 17 Fév à 5:37

Bah moi j'écris car je n'ai plus aucune motivation a jouer, je ne trouve jamais d'instance, et quand y'en a on me répond:"full palouf",c'est assez rageant, j'aimerais avoir au moins mon set aéracier complet ca serais cool.

En plus la quete de la monture épique paladin est un cadeau empoisonée,
il faut que je file au pnj 150 po o_O,Perso j'ai pas envie de farmer pendant des plombes pour obtenir 20 malheureux po,
ce jeu me démoralise et me démotive, surtout que du faite que l'on paye , on devrai quand meme gagner + de tunes...
Or là ce n'est pas le cas, je me suis remis a Guild Wars, et franchement, j'étais a 0 po, et en qqjour je suis devenus multi-millionaire,sans vraiment farmer, en plus c'est un jeu gratuit...(je ne suis pas en manque d'argent, je vous rassure, c'est juste une question de principe).

Ensuite j'en ai marre d'en prendre plein la tete par les petits nouveaux, qui on la grosse tete, parcque je me met a partir dans mes délires, qui fond généralement rire les autres,j'ai meme couper le canal guilde car ca m'a gonflé, je suis que j'ai un caractere a la con, mais y'a des limites.j'ai meme plus envi de venir sur ts pour ne pas géner les autres qui joue,
avec mes débilité qui ressemble a celles d'un ados prépubere.Oui je délire beaucoup sur le cul, et alors je suis ni un drogué ni un psychopate ni un détraqué, donc arreter de de vous pleindre des mes délires, mais soit vu que j'ai couper le canal guilde, aprés pour ts je passerai juste faire un petit bonjour a mes VRAI AMIS.pour éviter d'emmerdé tt le monde avec un gros mots quand je m'énerve dans le jeu.

EN PLUS CA ME GONFLE CES PETITES FIOTES QUI LEAVE COMME CA LA GUILDE EN CROYANT TROUVER MIEUX AILLEUR, OU SOIS DISANT QU'ON VA PAS ASSEZ VITE , MAIS MERDE J'AI ENVI DE LEUR "MAIS CASSER VOUS BORDEL" SI VOUS TROUVER QU'ON EST PAS ASSEZ BIEN POUR VOUS,VOUS TROUVERAI JAMAIS UNE GUILDE COMME CA BANDE DE N@@B!!!!
ON A PAS BESOIN DE VOUS,SI VOUS ETES PAS CONTENT C'EST PAREIL JE VOUS .................. ET ................ ET ENCORE ....................MERDE MERDE MERDE ET MERDE .


Boouh j'en marre de ce jeu j'en peu plus je craque, il me rend malade!
donc a bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 17 Fév à 6:26

Lol Sieg ... pars pas dessuite ... moi, j't'aime bien ^^


Et puis, je pense (c'ets juste un sentiment) avoir fait plus d'instances que toi, et pourtant, t'as un meilleurs stuff que moi, donc te plain pas trop non plus ^^




Merrik le maudit de l'aéracier
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: ^^   mon coup de geule EmptyVen 17 Fév à 6:49

Donner moi une corde svp.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule EmptyVen 17 Fév à 15:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Jackpot




Siegfreed tu dois ............... Woauuuuuuuuu 235213452 po :p
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

mon coup de geule Empty
MessageSujet: ...   mon coup de geule EmptyLun 20 Fév à 3:16

Avec quelque malheureux PA je vais pas faire grand chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule   mon coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser