Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c tout....

Aller en bas 
+6
Elisaeth
fatilla
lanium
Yolas
inastholtaen
Treewisper
10 participants
AuteurMessage
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 9:42

J'ai deja fai un post ressemblan a celui ci ds coup de gueule, mais vaut mieu le repeter.

Desormer ceux qui n'ont pas Team Speak et CT_raid je les accepterai plus dans les instance que j'organiserai.

pour les raison suivante:
-ne pas avoir TS = perte de tps a tt taper pour le lead, parfois y a des incomprehension ect...

-CT_raid sert a deffinir les MT et avoir leur cible, pour les pretre, druide, paladin, mage ca sert a voir la vie de tt le mde et si il y a une maladie, malediction ect...

comme je l'ai dit, CT-raid n'est pas encore indispensable pour les instance qu'on fait en se moment, mais si vous compter faire MC et tt le reste, vaut mieu commencer a se familliariser avec maintenan


si vous voulez pas wipe en boucle vous savez ce qui vous reste a faire...

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

c tout.... Empty
MessageSujet: re ....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 10:22

tu veux mon adresse postale pour m'envoyer un micro ?
et puis si tu veux ... pour que je puisse l'utiliser une fois que tu me l'auras offert, je fait faire un devis que je te transmet pour assonoriser la piece ou se trouve mon pc, ou la chambre de mes enfants, qui la jouxte * signifie "qui est juste a cote" ...*, au choix .... car quand je joue, c'est qu'ils dorment ...

enfin tu as le temps d'economiser parce qu'avant d'atteindre le niveau pour qu'on traine cote a cote , tu as de la marge ... vus que les instances ou on voit se cotoyer les bas et moyen lvl ou les moyens et hauts lvl, je n'y ai pas encore participe ...

ah, merde , c t pas la les coups de gueule ... desole alors
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 10:36

Citation :
qui la jouxte * signifie "qui est juste a cote" ...*
^

merci mais je sait tres bien se que ca veut dire...

apres si tu c lire, ce que je pense puisse que tu a utiliser le mot jouxte tres abillement (preuve d'une certaine maitrise), j'ai demander a ce que tt le mde ai ts pour entendre se que di le leadeur, jtoblige pas a parler, donc un micro n'est pas requi, et en passant il y a des micro pas cher (le mien je lai eu a 6€) mais jcomprend que t'ai pas de tune a foutre la dedans.
Et si tu joue sans son pour pas reveiller tes enfants, installe CT_raid pour faciliter la chose et si il faut expliker par ecrit a 1 personne c pas le drame, on peu s'en sortir mais a 10 personnes c'est autres chose...apres tu verra peut etre de quoi je parle quand tu viendra en instance avec nous.

Si ta encore de l'agressivité a poster vas y fait toi plaisir mais jresterai pas aussi courtoi la prochaine foi...
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 13:02

Treewisper a écrit:
Citation :
qui la jouxte * signifie "qui est juste a cote" ...*
^

Et si tu joue sans son pour pas reveiller tes enfants, ...


Bha c possible meme avec les gosses! de jouer!!!
Moi perso,3 mois,et 2 ans bin qd je veux jouer et quils font trop de bruits(cris,pleurs,prouts, reprout!) bha je l ai porte a l hopital,on declare un mal de tete e ils nous les garde pour la nuit.
Autre astuce,pour le micro

Prends un pot de yaourt ,nettoie le,perce un trou a l interrieur, fais ca avec 4 pots en tout.

une ficelle les reliant deux /2,et tu obtiens un casque isophonique acoustiquement insensible aux vibrations ionisantes,avec ca tu verra tes parents dormiront comme des enfants,enfin moi dews ke ca ne marche pas!!! *Op!! je met la sique a fond durant 30 secondes,ca les assourdi ensuite tu es tranquille pour jouer a wow et utiliser ts,mais si tu veux qque chose d infailllible,utilise dont le sac poreux a 6 troux.
CF:tres simple: un sac plastik aukel tu aura fais 6 trous,le plus importants et de faire les trous correctement ils te les faut au meme endroit et de meme tailles,ensuite enfile le sac,et tilise ts,la encore succes garanti!
Si tu entends qqun entrer ds ta chambre! vite d un geste furtif, enfile le sac au prealable troue et tu ne sera vu de personne.
A s avoir un pote a essaye de l utiliser sans les trous,il c est ettouffé!Sad
Voilà c est quelques tres bonnes solution je l espere te permettront de venir nous faire entendre ta belle et douce voix*ricane*

*sort son panneau* :On ta reconnu Maurice:p


P/S attention aux enfants si vous venez a faire ceci,le sac doit etre imperativement autre chose qu un sac poubelle plein!
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 13:06

lol masi yolas mdr
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 15:58

Treewisper a écrit:

Si ta encore de l'agressivité a poster vas y fait toi plaisir mais jresterai pas aussi courtoi la prochaine foi...

ce n'est pas de l'aggro , mais si un jour, j'ai quelquechose d'autre a dire, je le dirais avec ou sans aggresivite ... ca dependra de mon humeur, puis tu pourras repondre de la facon qui te soulage le mieux, nop ...

puis un micro, en fait j'en ai 2 ... [au passage elisaeth, si tu veux le second dis le moi], mais pas tout le monde n'est force d'en avoir un .... et puis peut etre que parmi nous,certains sont entoures de personnes psychologiquement instables qui tenteraient de repondre aux requetes faites sur TS, s'en suit un certain agacement, puis peut etre un drame, qui viendrait entacher la reputation du jeu, le rendrai donc interdit au moins de 18 ans et du meme coup , la moitie de la guilde se volatilise ...
bon certes j'abuse un peu, mais rien n'est impossible, ca reste souvent improbable... pour dire finalement, plutot que d'imposer un avis, mieux vaut un concert (ou concertation ) ... ca evite les pseudo-coups de gueule

puis si tu vois de l'aggresivite dans ma reponse, ce qui est faux, je confirme, c'est que j'ai essaye d'employer le meme ton que j'ai percu, peut etre a tort, dans ton post.

puis comme tu n'est pas le seul a lire les reponses aux differents posts presents sur le forum,y compris ceux dont tu est l'auteur, [perso je me tient au courrant de tout ce qui se passe ou a peu pres, ]la definition du mot ne t'etait pas forcement destinee.


Quand a yolas, merci de ton " Macgyverisme"

merde j'ai plus qu 3 flans dans mon frigo ... ca marche avec les tessons de boueilles de biere naine ? grosnainbourre * note sur la liste des courses : 4 flans / du fil / un sac / du nutella .... et alors , je fait skejveu *
Revenir en haut Aller en bas
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 18:24

moais .... ben je suis pas d'accord avec toi wisper scratch

1 - tout le monde n'est pas obliger d'avoir ts, tu ne peux pas interdire une instance a quelqu'un car il as pas envis d'installer un logiciel pour pouvoir jouer , pis ya un mot dans la chartre de la guilde (que j'espere tout le lue bien sur) qui parle de teamspeak.
je suis d'accord avec toi , c'est tres tres pratique pour le lead, c tres tres pratique car c plus rapide de parler que d'ecrire ..... mais c possibles que certains d'entre nous ont soit l'epouse, le mari ou les enfants qui dorment pas loin du pc ..... donc l'impossibilitee de parler voir meme de metre le casque .... ou d'autres raison qui ne regardes qu'eux !! (demande a zack et crucru Wink pourtant sur guidwars, sans ts pour les gvg c quasi mort avant de commencer , et ben on as etais classer dans le leader mondial)

2 - pr les mods : je suis un utilisateur de mods, beaucoup le savent ... mais ca ne reste qu'une aide et comme ts , tt le monde ne veux pas en mettre car ils preferes jouer leurs perso avec le jeu "d'origine" et c'est tout a leurs honneur .puis en allant dans ton sens , ct_raid c bien pr la vie mais les demos , s'ils nont pas necrosis pour la gestion de leur pierres ils ne viennent pas , les pretres s'ils nont pas easy priest et decursives ils sont bannis des instances, les mages s'ils nont pas ..........

voila c'etais mon avis ,alors tu vas me dire "oui mais tu nas pas fais de grosses instances ....." ben non mais bon, ca dois pas etre la mer a boire et puis il ne faut pas oublier que c'est et celas dois rester un jeu

Very Happy


a++ fati
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 19:45

tout d'abord c vrai inas qu'il y avait quelque chose dans mon post, c'etait pas de l'agressivité, mais j'était plutot blazer et degouter (peut etre aussi enervé) parce que je suis sur que la guilde peut aller loin au niveau pve et le Zul gurub que j'ai organiser, bah il a servie a...... jdirai po rien, jdirer a perdre des PO ^^ et a rien ossi en fait Smile.

apres mure reflexion c'est que j'ai pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice) en disant que j'accepeterai pas de personne n'ayant pas ts,mais pour une instance en plein apres midi jpense que tt le mde ou presque peu l'avoir.
Apres le soir je dis pas, c'est vrai que certaine personne on des circonstance atenuante. mais kom je disai ts = gain de temps et moin de temps on passe dans une instance plus on peu faire de chose a coter et cela autant ds le jeu que hors jeu.

et c'est vrai fati, ta pas fait de grosse instance mais imagine sil fau ecrir a chaque personne dans un groupe de 40, ce que chacun doi faire..... c'est plus des heures mais des jours de perdu

pour les mod ct_raid est vraiment indispensable, au moin jusqu'a de nouvelle mise a jour.

P.S: inas, si jamais je repond de la maniere qui me soulage le mieu, jpeu te dire que l'ambiance de la quilde va pas s'ameliorer...alors plutot que de me defouler jprefere rester "politiquement correct" et cela j'espere que tout le mde le fera (même si parfois c dur Very Happy)

P.P.S:
Citation :
personnes psychologiquement instables qui tenteraient de repondre aux requetes faites sur TS
euh....pas tt compri la Smile

P.P.S.S:la guilde a une moyenne d'age superieur a 18ans je crois, mais je doit avouer que c'est un peu grace a scanis qui va feter c'est 75ans dans pas lontps, joyeux anniversaire d'avance ^^

see you on razgaroth.........
Revenir en haut Aller en bas
Elisaeth
Nouveau
Elisaeth


Nombre de messages : 14
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 15/01/2006

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptySam 11 Fév à 21:33

Moi je dit ! AMUSEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PRENDRE LA TETE !

WOW = jeu excellent pour s'amuser....

respecter la régle et amusez vous !


PS: Inas , remmene moi ton 2nd micro plz Smile celui da la web cam est puant Smile

merci ET AMUSEZ VOUs !


+ bom drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlightning.roxorgamers.com
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptyDim 12 Fév à 3:29

flower flower Aimez Vous les uns les autres .... flower flower

Mais c'est vrai que ts peut etre tres uile en instence , meme si l on a pas envie de parler ...
Regarde moi , je suis un grand Utilisateur de Ts , Mais je ne parle que tres tres tres tres Rarement... Suspect

Mais cela dit , je ne pense pas que ce doit etre une obligation... Mais un grand Service pour une augmentation de la coordination des pull , aggro , et c etc en instance....

Et Yolas , Merci a toi Pour ces conseil on ne put plus utile , des fois je me demande pourquoi tu n écrit pas un livre ... cheers cheers




*Tres prés a chopper la babale Basketball *
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

c tout.... Empty
MessageSujet: des details   c tout.... EmptyDim 12 Fév à 4:10

quand je parle de
"personnes psychologiquement instables qui tenteraient de repondre aux requetes faites sur TS " , je parles en fait des :
Citation :
epouse, le mari ou les enfants qui dorment pas loin du pc .....

qui si tu dis: "occupes toi de zigouiller le demo" vas decendre dans la rue pour se faire le premier gothique trop maquille qu'il croise en pretextant que c'est ce que tu lui as demande ....

enfin .... apres si on continue a envisager des trucs du genre, mon esprit tourure et tortueux deverserai sur le forum des pages et des pages ....

mais je maintient tout de meme que si tu veux te soulager... fait le kelke soit ce que tu as a dire , et de la maniere qu'il te plait ... je ne muselerai personne ... je crois en la liberte d'expression ... mais ces post n'aurons plus leur place ici ...

au fait, l'ont ils deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldwin
Nouveau
Goldwin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptyDim 12 Fév à 4:58

Bon je ne vais pas rentrer dans ce débat. Quoi qu'il en soit Wisper à raison. Après pensez ce que vous voulez, trouvez vous les excuses que vous voulez je m'en bat le kikioui geek

Mais par pitié exprimez vous sans agressivité, ça ne fait jamais avancer le chmilblik.

Voili, voilou, ++
Revenir en haut Aller en bas
Erévah
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le soleil ^^
Date d'inscription : 04/02/2006

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptyDim 12 Fév à 5:23

Lol lol et relol ! Laughing Yolas Powaaaaaaaa jocolor

Bravo pour votre humour à tous, j'ai mangé mon bureau tellement j'ai rigolé ( mes enfants sont venus voir ce qui se passait ) ^^

Bon, sinon, je pense qu'un simple casque sur la tête pour écouter un leader, ça ne fait pas de bruit et bien moins que des enceintes, le micro n'étant pas utile pour écouter, cela règle le problème du parasitage sonore. Sleep

Ensuite TS n'est pas indispensable pour jouer à wow, il l'est pour les organisateurs d'instances qui perdent leur temps à taper sur un clavier des instructions que d'autres finissent par être lassés de lire et qui font, du coup, n'importe quoi comme hier ( sans compter ceux qui demandent ce qu'ils doivent faire alors que cela à déjà été écris 5 lignes plus haut sur le chat ). Donc, si pas de ts, il ne va plus rester grand monde pour organiser les instances ( au fait, vu que c un petit logiciel gratuit, il faut m'expliquer les fameuses raisons qui empêchent les gens de le télécharger et de l'installer ^^). albino

Pour finir, CT raid est un addon effectivement indispensable pour des instances telles que MC et il fonctionne parfaitement ( easypriest faisait buger mon bouclier de prêtre par ex); il peut se trouver en français et pour finir, il convient à toutes les classes qui n'ont pas besoin, à mon avis, de charger autre chose. geek

Pour les amoureux de wow à l'ancienne, c bien sûr, tout à leur honneur mais comme CT raid peut etre activé ou désactivé très facilement, il peut donc n'être utilisé que pour les instances et satisfaire ainsi également les amoureux des instances réussies sunny

Vala, wow est un jeu mais qui a dit que l'envie d'excellence devait y être proscrite ( en passant, bravo pour les joueurs de guildwards classés mondialement sans TS mais tous les joueurs n'ont pas votre talent ^^ )

Aller, kiss et bye à vous les ptits loups alien
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptyDim 12 Fév à 12:06

Bopn, allez mon point de vue vite fait sur la question, je suis d'accord avec vous sur le fait que ts est super pratique que sa facilite zet fait gagner du temps, pas besoin de pouvoir parler ...
Donc, en effet sa serais bien si tout le monde venait sur ts lors des instances, mais apres chacun son point de vu la dessus, juste si vous avez pas ts evitez les conneries ^^ ...


Et apres pour ce qui ets de ct_raid, bah, je l'est pas, je sais pas a quoi sa ressemble, et je m'en porte pas plus mal ... pour moi, un mod indispensable sa existe pas ... le jeu en lui meme offre déja suffisemment de possibilité, apres certain peuvent loe trouver indispensable, mais sa c'ets parce qu'ils sont mauvais ^^...
Plus sérieusement, je déconne, je vais l'installer voir son utilité et je verrais si apres je peux plus m'en passer ... mais c'ets vrai que sa coute rien a personne de l'instanller et au moins de l'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... EmptyLun 13 Fév à 10:04

quoiqu'il en soit j'aimerai comme même qu'on fasse des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c tout.... Empty
MessageSujet: Re: c tout....   c tout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i Tout s'explique !
» Fourre tout : tips, conseils, spoilers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Rdv instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser