Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les departs

Aller en bas 
+3
Novo
Merrik
Cruella
7 participants
AuteurMessage
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Les departs   Les departs EmptyMer 15 Fév à 5:45

kikoo a tous

un petit coup de gueule de ma part!!

voila spartas , silvan , darkel , cyclone sont partie!! ok bonne chance a eux!!

mais vraiment la raison je la comprend pas, je m'explique:

au debut c'etait : ont es pas assez nombreux pour faire les instance faut invité des membres cela a etait fait!!

ensuite: on fait pas assez d'instance...... hummm bizarre vus que merrik , wisper propose personne repond meme pas pour dit non!!! bien sur certain sont toujours ok heureusement d'ailleurd
bizarre non??

certain vont ce servir de la guilde pour s'équipé puis partir (on a vus l'exemple y a pas longtemps (je part , je suis full item bleu .... )

je pense que personne c'est reellement ce quil veulent... instance, bg (certain arrive disent salut parte a alterac puis quand il ont fini ++ quel est leur utilité dans la guilde??), aide, mc ( Shocked parlons en des mc heu.... habillé comme des paysant c'est la mort assuré au premier monstre non)

donc se serait cool que chacun y mette du sien pour aidé!!!

les grosse instance ont a le temps wow ne vas pas s'arretais demain...... enfin j'espere!!
aidons les petit a avancé les haut lvl pour s'équipez et ensuite on pourras avancer!!!

c'est que comme sa que l'ont pourras allez a des maxi instance....


quand pensez vous!!???
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyMer 15 Fév à 13:05

Encore une fois, je suis d'accord, mais si tu veux les raisons de chacun, je peux te les donner ... sauf celle de cyclone, je t'avoue que lui, j'l'ai pas comprit ...

je donne pas de noms, mais vous els reconnaitrez:

-le premier, full stuff bleu, excuse donné, pas assez d'instance.
-deuxieme, aucune idée, je pensais pour suivre le premier mais il l'a aps suivit.
-troisième, rejoindre la guilde de sa femme IG ... (la meilleurs excuse des quatres, bonne chance a toi spartas)
-quatrième, selon mes sources (j'suis un détective !! youhou !!) rève de grandeur ^^ enfin bref, meme raison que le premier, il c'ets stuff avec nous, il part ensuite ... d'ailleurs, je trouve sa compltement dégueulasse, il a postulé chez les once and again avant même d'avoir quitter la guilde ...

Bref, voila, on se motive un peu tous SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyMer 15 Fév à 14:28

Je rajoute , Elioas ==> excuse pas validé sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyMer 15 Fév à 15:15

heu.... elioas ne c'est pas inscrit sur le forum.... je valide toujours moa^^
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyMer 15 Fév à 16:23

je di amen a ton post crucru.

(juste a rajouter un truc, il y a aussi tres souvent fifnar et thAUrin qui demande pour les instance ^^)

en ce qui me concerne les leaveur, je veux même pas en parler les jconnais plus.
Mais j'ai encore une remarque:
les gens qui reponde, qui propose ET qui post sur le forum sont toujours toujours les memes, et je vais vous dire encore une chose (le prenais pas mal) y en a qui on de la chance que ce soit crucru en chef de guilde et quel soit super simpa parce qu'a ca place je reflechirai meme pas, ceux qui participe pas a la vie de la guilde ou qui font aucun effort.... hop kick du raid (imaginer une personnes qui vien tt le temps en instance et qui voit l'objet qu'il est venu chercher depuis si longtemps tomber entre les mains de quelqu'un d'autre qui vien pour la premiere foi, perso jtrouverai pas ca normal), pas content d'avoir etait kicker du raid...bah ta cas /gquit .......
(avec les post c tt et celui ci certain vont croire que je suis extremiste Very Happy)

si on veux faire des instances, faut faire des effort, on essai de prevoir des instances a partir du fofo, comment certain peuvent en etre au couran sans s'y connecter???

j'espere que ces derniers post vont en faire reflechir quelques uns ^^

see you on razgaroth pti loupio :p
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyMer 15 Fév à 23:48

Treewisper a écrit:
ceux qui participe pas a la vie de la guilde ou qui font aucun effort.... hop kick du raid (imaginer une personnes qui vien tt le temps en instance et qui voit l'objet qu'il est venu chercher depuis si longtemps tomber entre les mains de quelqu'un d'autre qui vien pour la premiere foi, perso jtrouverai pas ca normal), pas content d'avoir etait kicker du raid...bah ta cas /gquit .......


Lol, sa me rappelle un truc sa ...^^
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyJeu 16 Fév à 1:34

pour faire simple ... les gars sont des egocentriques ....
la guilde existe pour qu'ils se stuff ... et comme on est la que pour ca ( je dis on, meme si je ne les y ai certainement pas aide ... vus mon lvl ) , une fois que c'est fait on a plus de raison d'etre ....


n'empeche que c'est surtout une bande de cons ... *bois cul son verre ... de coca .. ouuhhh ca pique a la gorge *

tiens .. une nouvelle signature qui me correspond plus In Game
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyJeu 16 Fév à 4:22

lol merrik normal Very Happy, vive plop Smile

mdr inas attention de pas te detruite l'oesophage :p
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Solutions!   Les departs EmptyJeu 16 Fév à 6:50

Tous les membre de la guilde a conté du lvl 40 devront s aquitter d un po par jour ceci sera is sur un compte general tenue par le chef de guilde qui j espere ne s echapera pas faire les soldes avec!!!



Moi je suis pour !!! Ok si vous aussi !!


1 2 3 Adjugé :p
Quand pensez vous? et non qu en :p


king Nous appelerons cela frais de fonctionnement! de toute facons l argent injecte pour la guilde est une bonne chose,enfin je pense Sad et qu on on dis, qd yolas se met a penser Sleep Prepare l aspirine!
Revenir en haut Aller en bas
Erévah
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le soleil ^^
Date d'inscription : 04/02/2006

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyJeu 16 Fév à 8:35

Heu de l'argent, ça ne règle pas le manque d'investissement "physique" des gens dans la guilde je pense yo ^^

Soit les gens se font un peu violence pour aider ou instancier soit il faut instaurer un système de participation obligatoire mais là, bon courage à ceux qui vont gérer ^^

kiss les ptits loups geek
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs EmptyJeu 16 Fév à 12:18

je suis d'accord avec érévah,
si il n'y a pas d'effort de la part de certains....bah fodra sevire et instorer des regles aussi rude soit elle.

et encore une fois je veu insister que c'est toujours les memes qui post sur le forum et c'est pas les gens les plus concerner sur le manque d'entre aide qui post.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les departs Empty
MessageSujet: Re: Les departs   Les departs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les departs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser