Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation raid ... qui me tiens a coeur

Aller en bas 
+3
Treewisper
Cruella
Merrik
7 participants
AuteurMessage
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyMer 15 Fév à 13:14

Voila, salut tout le monde, j'en ai déja parlé a wisper, mais vu que j'ai été nommé organisateur d'instance, j'aimerais commencé en beauté, mais 'jaurais besoin de l'aide de TOUT le monde.

Voila, je vous explique tout. le samedi 11 mars (j'espere qu'il y aura du monde, sinon on change la date, enfin, a voir), avec départ vers 8h30, j'aimerais faire un raid Onyxia (40 personne requis).

Seulement, y'a un probleme, faut déja que tout le monde est fait l'accès Onywia, donc si sa vous tente, j'aimerais que tout les lvl 60 et même tout ceux qui ont le lvl requis pour faire brd commence et/ou finissent leur quetes d'acces a Onyxya.
Pour info sur le sujet de ces quetes, c'ets une suite de quete, qui se démarre dans les steppes ardentes (si je me souvient bien faut tuer des rejeton, des draconide, un drake noir, et des wyrkym), ensuite y'a encore quelques quetes dans les steppes, puis dans brd y'en a pas mal, pour finir parune quete a Ubrs. POur information c'ets des quéte qui donne pas mal d'xp (par exemple pour une bete partie ou tu doit regarder le commandant de sw tuer des draconide, 10.000xp ... allez Yolas, tu peux pas resister a l'appat du gain) ... Bref c'est tout une série de quetes assez rentable, pour lesquels, je vous propose mon aide (qaund je serais connecté donc pas la semain prochaine), et j'aimerais que tout ceux qui ont déja l'acces Onyxia en fasse de même.


Voila, j'espère que j'arriverais a vous enrôler dans cette belle avanture, avec drop épique a la clé ... (si on a de la chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyMer 15 Fév à 15:25

moi je serait ok mais je c pas si j'ai accés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyMer 15 Fév à 16:08

Je n'aide pas les palouf :p

bien sur que tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyMer 15 Fév à 23:50

euh ... les quetes dans brd pour avoir l'acces sont celles de windsor ...
a un moment tu doit aller dnas la grotte qui se trouve au berceau de l'hiver, monter grace a une rune, parler a une dame, qui te met un coup de pied au cul ... sa te dit rien?


Sinon, passe dans les steppes ardentes voir si tu peux prendre la quete de début
Revenir en haut Aller en bas
Erévah
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le soleil ^^
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyJeu 16 Fév à 8:44

Alors il faut que je retourne voir l'elfe de winterspring, que je tue drakki et que je retourne valider auprès de l'elfe, donc je vais m'efforcer de finir au plus vite pour ce grand rdv tongue

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Shyn




Nombre de messages : 1
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 22/01/2006

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyJeu 16 Fév à 15:31

Merrik a écrit:
euh ... les quetes dans brd pour avoir l'acces sont celles de windsor ...
a un moment tu doit aller dnas la grotte qui se trouve au berceau de l'hiver, monter grace a une rune, parler a une dame, qui te met un coup de pied au cul ... sa te dit rien?


Sinon, passe dans les steppes ardentes voir si tu peux prendre la quete de début

a celle la je me souviens... elle shoot tellement fort dans les fesses qu'elle te fait passé de kalimdor au Royaumes de l'est en un instant... d'ailleurs ma elfette a encore bobo au cul apres avoir subi l'assaut de cette mégère....


Sinon, en ce qui concerne la quete d'acces je m'y mets des demain afin de pouvoir participer a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyVen 17 Fév à 2:52

merci pour votre participation ... est-ce que l'un de vous pourrait dans la semaine dire sur le canal guilde de passer sur le forum que j'organise ce raid ... pcq je suppose qu'il y en a encore pas mal qui sont pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyVen 17 Fév à 4:50

Bon lvl 53 ce choir si je suis ok pour le 11, si je suis libre surtout ok vous aurez l appuie de kim!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: ^^   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyVen 17 Fév à 5:00

Compte sur moi ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur EmptyVen 17 Fév à 6:28

Bon, pour l'instant, on est 7 (ou 8, je pense que si crucru viens, zack vient malgré le lag non?)


Je referais le point dans une semaine (mais en attendant est-ce que quelqu'un pourra up le sujet dans la semaine?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty
MessageSujet: Re: Organisation raid ... qui me tiens a coeur   Organisation raid ... qui me tiens a coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation raid ... qui me tiens a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Rdv instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser