Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que je m en vais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb le gris




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m en vais   Je suis venu vous dire que je m en vais EmptyLun 24 Oct à 8:08

Bon c la premiere fois que j ecris sur le forum.

Et malheureusement ce n est pas pour de good news, malheureusement comme alast et autres j attends depusi quelques temps un retour hypotetique de joueur ds la guild pour enfin gvg mais helas cela n arrive pas......

alors j ai acdepte de rejoindre la guild de guald diot et thana que les anciens connaissent.
on va faire pas mal de gvg.........

Pour ce qui est de mon frere pdb il se connecte rarement car comme tout jeune il a besoin d argent et bosse par si par la pour s en faire et vas surtout avec un peu de chance rentrer ds la marine.

alors evidement il n a pas trop le tps de se connecte et s excuse.
mais il vous le diras surement de lui meme.

vous etes et resterai qd meme ma guilde meme si je pars si je viens un jour sur wow je viendrai avec vous si vous voulez de moi.

sur ceux a +++++++++
et n hesite pas a me parle sur gw si vous vous connecte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau
soso


Nombre de messages : 26
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/09/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais   Je suis venu vous dire que je m en vais EmptyVen 18 Nov à 21:53

merci pour ce message seb,en effet c'est toujours un peu triste mais le principal c'est que tu t amuses c'est sur.bonjour a ton frere aussi de ma part et peut etre a bientot sur wow qui sait byou a toi....soso
Revenir en haut Aller en bas
Ken_Squa_Cloud
Nouveau
Ken_Squa_Cloud


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Je suis venu vous dire que je m en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais   Je suis venu vous dire que je m en vais EmptyLun 27 Fév à 11:24

Bonjour, ça fait un moment que je ne joue plus à gw comme bcp d'autre ... J'écris ce message pour dire que je passe mes comptes à un ami qui voulait essayer ce jeu et qu'il allait entrer dans une autre guilde.

Alors à une prochaine tout le monde sur le forum peut être, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m en vais   Je suis venu vous dire que je m en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire merci
» Suis-je fou
» J en suis tt triste
» Photo membres wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES GUILD WAR :: Les loups :: Bureau des pleures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser