Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 drogues ou pas drogues ??

Aller en bas 
+3
zack
Cruella
fatilla
7 participants
AuteurMessage
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 2:37

Tu sais que tu es un drogué de WoW quand :

- Tu assistes à une vente aux enchères et quand une épée médiévale est mise en vente tu demandes : "M'sieur le Commissaire priseur, c'est quoi les stats de cette sword ?"

- Avant d'entrer dans une nouvelle ville tu vérifies auprès de l'office de tourisme si ce n'est pas un territoire contesté.

- Tu essaies de ressuciter ton chien mort

- Tu regardes un programme sur arte qui présente un documentaire sur les cultures tribales, quand un shaman apparaît tu cries : "NERF !"

- A la messe du dimanche tu cries au curé : "BUff Moi !" , "Heal PLease !"

- Tu manges 27 fois par jour et seulement pendant 10 secondes à chaque fois

- Tu appelles le support technique de blizzard, juste pour discuter

- Quand arrive l'heure de partir du boulot tu regardes dans ta poche pour activer ta pierre de retour

- Ton colocataire te demande si tu es dans une instance avant de te proposer à manger ou à boire

- Ta mère t'appelle pour te demander... comment vas ton personnage...

- Tu remplis les questionnaires avec : Experience professionnelle : Mineur/Ingénieur

- Tu te lèves une heure plus tôt car "c'est une bonne heure pour se balader à l'AH"

- 'quand je demande à ma boulangère si le pain est fraichement invoqué'

- Tu t'es fais embarquer pour trouble de la voie publique car tu as fini par rendre fou une pauvre personne atteinte de nanisme en hurlant /TCHOU et /MDR et l'accablant de "Tu veux grouper ?" en chcuchotant dans ses oreilles en la suivant de près pendant 1 heure

-- Quand tu te mets à danser comme un orc dans une boite R&B

- Quand ta femme doit se trémousser comme une Elfe pour attirer ton attention

-Quand tu apportes tes draps en soie au dresseur de tigres pour se faire une ballade.

-Quand lors d'un accident tu dis "pas de soucis je suis secouriste 300 trouvez moi de l'etoffe runique"

- Quand tu t'est coupé et que tu dit au medecin: ça va j'ai un stack de 20 [bandages en etoffe runique lourd] je vais m'en sortir

- Avez vous aperçu votre cambrioleur: Je sait pas il etait en fufu et en plus il m'as stun, j'ai vraiment rien vu venir

- Un pote qui roule au volant de la grosse voiture de ses parents : Bon sang nerf les paloufs et leurs satané monture il savent pas ce que c'est de farmer pour se payer une 205 ^^!

-Dès que tu croises un animal dans la rue t'as envie de le dépecer Very Happy

- Quand le midi tu te retrouves avec tes collègues de bureau qui sont dans la même guilde que toi et que vous commentez la sortie de la veille et que personne autour de vous ne comprend votre langage

-Quand tu trouve un truc marran et que tu sort ; lol....

-quand tu tu cherche la souris pour ecraser les mouche

-quant tu te balade avec une 2H (plutot bâton) dans le métro...
--Ton père a besoin que tu ouvres le portail pour descendre la voiture. Tu réponds "Darna ou IF ?"

-Tes amis t'appellent sur ton portable car il cherche ton nouvel appart pour pendre la crémaillère. Tu réponds "Groupez moi et suivez ma position sur le radar"

-tu as besoin de te préparer à manger: tu agites les mains dans l'air en attendant que ça se fasse.

-tu plantes des batons dans le sol lorsque tu joues au football pour tenter de ralentir tes adversaires.

- tu es un drogué quand ta moitiée est obligé(e) de logger inGame pour te signaler que ca fait 30 minutes que le repas est SERVI et que tu ferais bien de te magner le train

- Quand tu penses que les dernières Oakley ont besoin de Ingénierie (210) pour être portées

- Quand ton boss te persécute et que tu crois qu'il est du monastère éclarlate

- Quand tu mets le contact en voiture et que tu dis à tes potes "J'vous paye le voyage en hippogryffe jusque chez moi"

- Quand tu vois un chat la nuit et que ses yeux te font hurler "Mince !! j'ai detecté un elfe de la nuit en fufu dans le jardin !"

- Quand n'importe quelle viande grillée est du "loup épicé"

-Quand tu agresses quelqu'un en rouge.

-Quand tu essais de moutonner ton chef quand il te gave.

-Quand tu demande a ton chef pour entrer au goulet

-Quand tu demande a ta femme tu me donne ta bague , je v la desanchanter pour te donner +15 vies sur ton tablier

-Quand tu demande a la SPA vous me pretez qq animaux pour que je les depece un ami a moi est druide il les ressucitera

-Quand tu te prend des gaz immobilisant tu te dis nn c bon j'ai le bijou grunt

- Tu remplis les questionnaires avec : Experience professionnelle : Mineur/Ingénieur

-quand tu bois une bière en hurlant :"rahh! Flacon de vie suprème! +2000 de vie!".

-quand ton chien se met à aboyer après les passants et que tu dis à ces derniers "vous inquiétez pas, il est en mode passif!".

-quand tu roules en clio à monaco, que tu vois passer une Ferrari et que tu penses :"wow! Une monture épique!".

-quand tu manges ton steak et que tu te dis intérieurement :"Argnnn maudits Taurens!"

-quand tu participes à une manifestation étudiante et que tu demandes à un des participants :"vous faites un raid sur quelle ville?".

-Quand tu prends les braises du feu de cheminée pour jouer au mage spé feu ou quand tu joues avec l'azote liquide si t'était spé froid.

-Quand tu te jette d'un ravin en croyant pouvoir utiliser ta plume legère.

-Quand t'essaye d'utiliser un buff d'intell sur ta copine blonde.

-Quand tu frappes ton petit frère en croyant que c'était un nain.

-Quand tu es pris d'une envie folle d'aller miner de l'uranium.

-Quand tu vas pecher dans la piscine des voisins.

-Quand tu fais un /rude a ton boss.

-Quand tu crois savoir danser comme les trolls et que tu te choppes un torticoli.

-Quand tu cries comme un malade pres de ta mere pour essayer de la fear.(ca peut marcher)

-Quand tu mélanges de la javel et de l'acide chlorydrique en croyant faire une popo de rapidité.

-Quand tu vas voir la boite aux lettres des voisins.

-Quand t'essayes de monter sur ton hirondelle en cage.

-Quand t'essayes d'apprivoiser un tigre de la savane.

-Quand tu débites autant de conneries que moi ^^

- quand tu poses tes mains sur ton clavier au taf et qu elle se positionne directement sur les touches de direction

- quand tu rentres dans les gens dans la rue en pensant pouvoir passer à travers

-Quand le matin, à la machine à café, le gobelet met un peu plus de temps à tomber que d'habitude et que tu te dis "tient, ce matin, le serveur lag

- Quand tu restes assis devant les caisses du super-marché avec un petit panneau au dessus de le tête "Hunter 60 lfg pour instance HL"

- Quand tu joues dès le reveil en slip devant ton pc

-Quand tu te grattes la fesse en secouant la tête en attendant le bus, comme un tauren ...

-Quand dans une conversation je dis gg, lol, ou mdr !!


et bien d'autres encore Smile

a++ fati
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 3:05

mdr ta blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Nouveau
zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 3:06

lol! lol! et re re lol! extra fati, c un peu sa finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 4:25

mdr c'est trop fort, un peu zack?????

"Quand le midi tu te retrouves avec tes collègues de bureau qui sont dans la même guilde que toi et que vous commentez la sortie de la veille et que personne autour de vous ne comprend votre langage"

ca c'est tout a fait ce qu'on fait avec merrik looooool
Revenir en haut Aller en bas
Novo
Nouveau
Novo


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une Taverne a l'Arche du Lion
Date d'inscription : 12/09/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 8:04

Citation :
- Quand tu joues dès le reveil en slip devant ton pc

-Quand tu te grattes la fesse en secouant la tête en attendant le bus, comme un tauren ...

-Quand dans une conversation je dis gg, lol, ou mdr !!


Ben la alors je me retrouve totalement dedans....
Suis je un drogué docteur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 9:17

looooool, franchement excelent ... et c'est clair wisper ... mais t'en as oublié une fati ...


- qaund t'appel ton pote par le nom de son perso
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 12:16

a we c'est vrai merrik,le plus drole c'est quand jtappelle merik a la fac et les autre me demande "a qui tu parle??"

-->> jte rappelle que t'aurait pu me healer quand jsui tomber ds les escaliers ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyMer 9 Nov à 14:04

looool t'es fou tu m'a pas passé des pieces d'or pour les réponses que j't'ai passé en chimie
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Invité




drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyDim 13 Nov à 0:01

Excellent tout ca, je suis rassuré je ne présente aucun des symptômes indiqués afro
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyDim 20 Nov à 10:12

j'en ai une autre ^^


-Quand une demoiselle en detresse cri au secour, et arriver en face des 20 loubard, pour rassurer la demoiselle tu lui dit:
"Ne vous inquieter pas je suis guerrier lvl 53, un sort de zone et s'en ai fini de c'est goujat".




alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyDim 20 Nov à 10:12

on peu ossi remplacer goujat par gueux jtrouve ke c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyLun 28 Nov à 23:01

Un autre droguée de WOW


Au commencement ce n’étais qu’un jeu … Comment me suis-je retrouvé là, avec ce flingue dans les mains, une cagoule sur la tête, prêt à faire irruption dans ce magasin pour avoir ma dose ?! Ma putain de dose !

Lors des premières parties tout m’avait semblé normal. On me confiait des missions et je buttais des créatures avec mon clavier et ma souris : Classique et efficace. Puis un jour, les petits personnages ont commencé à me parler à l’intérieur de l’écran, dans un langage étrange que je comprenais à peine. Ils s’adressaient directement à moi :

« - tu ve grp ? ».

J’ai commencé à jouer avec eux, à les apprécier malgré leur dialecte bizarre, à plaisanter, à leur donner des rendez-vous dans le jeu ; ensuite, tout s’est enchaîné très vite … J’étais scotché à ce nouveau monde qui s’offrait à moi, je ne pouvais plus en décoller, il fallait que j’avance, que je « up » comme ils disaient … J’étais devenu accro, cyberdépendant !

Il y’a quelques jours PES 5 est sorti. Le traditionnel PES annuel !

« - Allo Punker !? C’est le Caniche Mutant là, tu viens tester le nouveau PES ce soir ?
- Ce soir ? Je sais pas, j’ai un gros truc de prévu sur Vod of Varcaf … Je peux pas lâcher les copains comme ça …
- Putain ! Ramène-toi, c’est nous tes potes ! T’as pas le choix de toute manières ont t’as déjà compté et inscrit dans le tournois ! A toute …»

M’injectant une méga dose de VoV jusqu’à 21 heures, je tentais le coup …

Arrivé là-bas, ils me mettaient direct un paddle dans les mains :

« - Tu vas voir, il est excellent, plus réaliste, plus exigeant … Plus football quoi ! »

Je n’étais pas sur de me rappeler comment fonctionnait ce périphérique de jeu … Une croix, des boutons …

« - Mais où est-ce qu’on TP Orgri ?
- Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu racontes encore Punker ?! T’as le cerveau grillé ou quoi ?! »

Il n’avait pas tout à fait tort ce bon vieux Caniche et alors que j’enchaînais les buts superbes, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que, pendant-ce temps, j’aurais pu faire des choses beaucoup plus constructives, comme « farmer » pour ma monture épique ou encore monter mes « réputs » … Et à peine le tournoi terminé :

« - Désolé les gars il faut que j’y aille. Je me lève tôt demain !
- Mais t’as même plus de boulot Punker !
- Oui bin, justement ! Bye …»

Je claquais la porte sur ces dernières paroles. Plus de boulot, plus d’argent, bientôt plus d’amis … Quelle vie de merde ! Heureusement qu’il y a Vod of Varcaf …

Et aujourd’hui j’en suis là, à enfiler une cagoule devant ce magasin de jeux vidéo, prêt à y débouler en brandissant mon gros flingue :

« - Fais pas le con enculé ! File-moi toutes les cartes d’abonnement prépayé pour VoV ! Et magne-toi le cul ou j’te fais drop toutes tes fringues fils de pute !! ! »

Source: www.wow-europe.com/fr




byouuu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? EmptyLun 20 Fév à 4:13

Merrik a écrit:
looooool, franchement excelent ... et c'est clair wisper ... mais t'en as oublié une fati ...


- qaund t'appel ton pote par le nom de son perso
Mais lol, c'est vrai qu'on s'apel comme ca tout les 3 (Merrik Wisper et Sieg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drogues ou pas drogues ?? Empty
MessageSujet: Re: drogues ou pas drogues ??   drogues ou pas drogues ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drogues ou pas drogues ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser