Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comportement de la guilde.

Aller en bas 
+5
Merrik
Cruella
Treewisper
lanium
Yolas
9 participants
AuteurMessage
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMar 14 Fév à 15:16

Voilà,depuis quelques temps que je suis avec vous entré dans la guilde par coup de piston de fat :p

Donc,apres 3 mois de jeu j ai pu voir et constater certaines choses qui me plaisaient plus ou moins ! Mais sachez que cela est entierement un point de vu perso!

Je suis un chasseur lvl 52,et bien croyez moi quand je vous dis qui a encore des persos que je n ai jamais vu!!!
Coté aide,c est genial!!!
Palme d or a Brek,merrik,wisper,erevah,crucru, qui aident des qu ils peuvent Surprised)....et d autres dont aurais surment oublié les psdos Sad

Bien entendu avec le temps j ai pu constater une barriere dans ma facon de jouer,que pas mal de personnages ont encore!


C est tout simplement le fait de se monter en guilde,avec un comportement de famille,je ne sais si je m explique assez bien *nb attitude:p *,mais pour moi une guilde s okp seulement des membres de la propre nomée,et non de pierrre pol ou jak qui grou^pe pour une instance,les hlvl veule MC ZG <(---- des instances :p

Bin donnez vous les moyens di parvenir et arretez de jouer perso,Nous sommes une 50+ de membre et certains s obstine a bg sur bg et ensuite t expliquent quil ny a pas de membres a hlvl, cest le comportement d une famille ou les membres de celle ci vont et viennent a leur guise!
Alors qu au contraire,se concentrer sur les demandes d instances permettrait a ces ti lvl d etre motiver et de vous rejoindre au plus vite,Yolas de ce cote la a eu toujours de la chance,TS y a beaucoup aider,alors legerement refroidi par ce comportement famillial et non de guilde, je ne sais vraiement pas si je vais relancer l abonnement wow, en attendant je file sur un autre jeu avec qqun d autre ,et j espere que ce message ne vous rendra pas furieux, mais vous aidera a avancer dans le bon sens, Jen ne dis pas que je ne me trompe pas,certe j attends du jeu p etre qque chose d impossible,mais perso je signe une charte,qui me lie a une guilde,ou l honneur la sympathie, et l entraide devrait etre sans soucis mais les differents post sur ce fofo n ont toujours pas eu d impacts!

Voila sur ce,merci pour les merveilleux moments passés a vos cotés et bien sur je garde Yolas sous le coude Smile
*ricane* Crois tu ke j aurais pu terminer ceci sans te nomer lala? Allez salut mon ami a un de ces jours qui sait?

_____________________________________________________________
Ancien post qui a été sans grands succés.
--------------------------------------------------------------------------------

En voilà un sujet............
Les lvl (-20) demandent de l aide!
(-40) eux cherchent a instancer! Help help help.......
(50/57) Bha remarque qu il manque des gars de leur lvl,donc encore doit on flooder pour etre aider?
Voir pourrir les journée des lvl 60 pour kil vbiennent t der?
(60) Là encore autre chose!
certains ont kitter la guilde car elle etait en manke de gros lvl,ce qui a eu pour effet de voir certaines instances enfin devoilées,bien sur les ti lvl ont moins d aide,mais bon.......un jour nous serons 60 et faire les DM,gnomeregan en boukle je pense que sa saoule!!!
Donc pour ceux qui utilise TS au lieu de rester nulle part au milieu de touss, pourquoi ne pas creer un channel par lvl, ceux qui veulent aider n auront juste qua bouger sur les lvl souhaités,.......(/)
Autre chose,la guilde effectivement a ete X par 2 voir 3,perso je trouve cela tres chouette,mais certains cases ont ete noircis par des reactions, genre sur le fofo de photo il suffit de dire :<<Wow tu es jolie ,vive la st valentin.....>> Bien sur ceci est un exemple, mais bon........ Donc depuis ces reactions là, je ni met plus les pieds et meme si vous ne comprennez pas l humour, evitez de mettre une fotos de vous de votre voisine ou de votre poisson rouge! Cette guilde est basée sur la bonne humeur et j ai pu remarque que de depuis certains temps elle fait grise mine et cela me deplais fortement!!!!
Lol oui Yolas est un sale Nain avec le caracthere ki va avec!!!! Et bin oui!
*OOM*
..........
...........
.................
Bon oui je disais un sale caractere mais bon............le depart voir meme la presence de certains membre qui se font plus rares a bien une raison..............Remplir pour remplir!!!!!!
Alors que chacun y mette du sien et nous aurons une tres bionne guilde!
Et pit etre moi le premier


*j espere que l amitiée que j ai pu developpe envers cetrtains des anciens membres ,sera assez forte pour ne pas deccrocherµ

Comprenne qui pourra!
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMar 14 Fév à 15:36

bon arete de faire n importe quoi ramene toi pass 60 que c es quand on a besoin de monde et de personne serieuse que tu t en va toi n importe quoi enfin vien dire bjr sou ts de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMar 14 Fév à 16:17

yolas, lanium a raison, c po lvl 52 kil fo sarreter de jouer, en plus on manke deffectif et ta companie..... ,comment je peux dire, c'est un peux comme avoir un petit singe (le prend po mal c minion) qui fait des betise lorsqu'on passe de movais momment et qui fait rire tt le mde, faisant passer d'un etat enervé, crisper, atrister, a un eclat de rire... ou on oublie tous nos differents ^^, en clair ta companie nous mankera a tous je pense, et jtrouve que c'est bete que tu tarrete alors qu'on va pouvoir jouer avec toi ^^

je te le dit serieusemet wow sans toi et sans fati, se sera pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMer 15 Fév à 5:27

kiko


dit moi yolas .... on veux pas que tu partent nous.. alors comme dit lanium ramene tes fesse au plus vite et vas jusqu'au lvl 60!

la guilde s'en sa tite pointe d'humour sa vas pas faire donc revient au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMer 15 Fév à 5:46

ouha j adore quand les gens sont d accord avec moi ouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMer 15 Fév à 12:42

Moi, je suis totalement d'accord avec Yolas ... enfin j'ai peut-etre comprit des truc de travers, je suis fatigué mais bon, je donne un point de vue aussi.



La guilde c'est aggrandit récensemment, les nouveaux, des pourfandeur (comme les autres) sont vachement sympa, mais franchement, le nombres d'instances n'a pas grandement augmenté, dans les pourfandeurs, y'en a quoi? 2 peut-etre 3 qui refusent jamais d'instance? apres je parle selon ce que j'en sais, je me suis un peu (je sais pas bcp mais quand meme pour un no-life c'ets bcp) moins connecté ces derniers temps, j'ai eu moins de temps pour instance, mais j'ai pas vu beaucoup plus d'aide.
Comme d'hab, plein de monde en BG, plein de monde qui farme, et d'autres qui ont de bonne excuse (a mon gout) mais quoi qu'il en soit le nombre d'instance n'a pas augmenté.


Bref, tout sa pour dire que malgré l'ambiance super de la guilde, les quelques gens que j'adore (pas que j'aime pas les autres, mais, je les connait moins. Pour moi, y'a certaine personne de la guilde qui font "partit de ma famille" ... je vais pas donner de noms, pas envie d'en oublier, mais ils doivent a peu près savoir de qui je parle). Breef, maklgré les gens que j'adore, je pense de plus en plus a quitter la guilde pour rejoindre un pote ... meme si je sais que le rejoindre sera dur, sérieux, j'en ai marre de jamais pouvoir faire d'instance ...


Enfin, Yolas, c'ets pas une raison pour arreter wow, sur se sujet je rejoind les autres, bouge ton cul bordel et revient nous faire rire. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMer 15 Fév à 15:02

ohhh non ne nous quitte pas merrik ..... on t'aime nous Sad *ange*

un jour nous serons tous grand et comme dis crucru " les instance ne vont pas disparaire d'ici demain" montons tous nos persos a notre vitesse, aidons nous (je ne parle pas que pour moi lol) amusons nous ensemble je pense que c le principal et que c l'esprit de la guilde.
Si certains veulent monter le set epiques + vites que les autres les autres bin ... qu'ils le fassent at qu'ils partent , perso je m'en pete, mais que ceux qui ont un esprit de guilde ben qu'il s'amusent au sein des loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMer 15 Fév à 15:24

ben finalement on c mi q aidé connecte toi et tu verras^^ merrik
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyMer 15 Fév à 23:52

De toute facon, je suis aps sur de rejouer avat le 25-26 ... donc d'ici la, y'a le temps que des truc change ...

Mais, bon, j'ai quand même pas envie de vous quitter tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 2:24

j'ai propose une loi .. que j'ai vote ... elle a eu 100 % des suffrages ... c'est a dire qu'un seul .... oui, ca va ... le mien ...

Interdit de quiter la guilde sans avoir aider les membres de la guildes selons les modalites suivantes

si aide un lvl 1-20 --> up de 10 lvl
si aide un lvl 21-35 --> up de 5 lvl
si aide un lvl 36-45 --> up de 3 lvl et jusqu'a obtention premiere monture
si aide un lvl 46-55 --> up de 2 lvl
si aide un lvl 56-59 --> up de 1 lvl
si aide un lvl 60 --> 30 instances et jusqu'a obtention d'au moins 3 parties de leur set

si desire malgres tout et sans raisons valable* quitter la guilde. il devra alors donner aux membres qu'il etait sense aider :

si lvl 1-20 --> 50 pa par lvl manquant
si lvl 21-35 --> 1 po par lvl manquant
si lvl 36-45 --> 2 po par lvl manquant
si lvl 46-55 --> 4 po par lvl manquant
si lvl 56-59 --> 10 po
si lvl 60 --> 25 po

et si la personne aidee part, c'est elle qui devra donner selon les meme modalites que plus haut la somme a son "mentor"

ceci qui implique une acceptation de la part du "poulain" d'etre aide .

et chacun doit aider au moins

2 lvl 1-20
2 lvl 21-40
2 lvl 41-60

dans la mesure ou il est de lvl superieur a celui a aider
les lvl 1-20 et les reroll n'etant tenus a rien ...sauf a etre aide


c un peu lourd ... mais il faudrai en plus de cela que sur un post chacun designe ses 6 personne a aider ... ou plus si genereux



de plus la meme personne ne peut avoir plus d'un "mentor" ou " parrain" , ou encore "entraineur"

c'est un peu l'histoire des maitres Jedi et de leur padawans ...
et si kkun loot un sabre laser ... je suis interesse .. ^^

j'accepte les critiques .. et je sais que ja vais m'en prendre plein la tete ... Idea Very Happy


* les raisons valables sont considerees valable par le reste de la giulde ... donc les depart ne sont pas sense se faire sur un coup de tete et doivent faire l'objet d'un preavis d'une semaine ... pour que tous puissent etres mis au courrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Treewisper
Nouveau
Treewisper


Nombre de messages : 80
Localisation : France, NICE
Date d'inscription : 31/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 4:20

jtrouve que c'est bien vue mais un peu exagerer comme meme Smile

mais jsui d'accord sur le fait de prevenir au moin une semaine a l'avance le depart...
encore faut il que tout le monde soit o courant de la loi inas et pour cela que tout le monde aille sur le forum..... (j'insiste beaucoup la decu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thorinlardi
Nouveau
thorinlardi


Nombre de messages : 17
Localisation : Parigo tete de veau
Date d'inscription : 04/02/2006

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 4:37

franchement je trouve que ca va plutot bien c sur y a des soirs moin bien que d'autre depuis 15jour je trouve que l'ont a fait pas mal d'instance sholo pour merrik qlq UBrs 2 ZG des strat eca des strat UD des Ht nord dees HT ouest, enfin ca bouge y a au moin 10 lvl 60 connecté tous les soirs donc je vois pas le probleme des instances. faut juste se mettre d'accord sur linstance a faire.

pour se qui de l'entraide, pour les lvl 50- les aidé ponctulement quand il n'arive pas a faire qlque ket elite le reste du temps ca sert pas a grand chose qu'un lvl 20 se balade avec un 60 pour tuer des mobs de votre lvl 20 ca le fera pas beaucoup xp. (je suis tjr partant pour aider les tit lvl pour leur instance ou autre ket elite)

une autre fasse de l'entraide HL pour vos stuff, faut areter de dire (par exemple) : "moi je veus pas aller a Scholo car j'ai plus rien a looter labas" meme si c'est des instance que vous avez fait des milliers de fois si tout le monde n'est pas stuff il faudra se l'ais faire pour que ZG ou MC soi a notre porter.

d'ailleur en prioriter faut stuff les wawas car pour l'instant ils sont encore leger^^

voily voilouu ca devrai pas etre trop dur juste a bon esprit d'équipe ou de famille Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erévah
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le soleil ^^
Date d'inscription : 04/02/2006

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 8:41

Je me consacre pas mal au pvp en ce moment mais je suis facilement influançable ( à moins d'être fatiguée et de ne pas me sentir très opérationnelle dans une instance où il faut être très concentrée genre dans un gpe de 5).

Donc, demandez moi, je m'efforcerais d'aider et de participer un maximum alien

kisssss les loupiots monkey
Revenir en haut Aller en bas
Erévah
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le soleil ^^
Date d'inscription : 04/02/2006

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 8:48

affraid J'ai oublié de dire NOOOOOOOOOOOOOOON pars pas yoyo, tu nous manquerais trop !!!!!!!!!!!! Sad

Ouf, oubli réparé jocolor

kissssss
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 10:18

ben voila de bonne idée je pense que le coupd des po es un peu trop vu que le mec fait /gquit pi c es fini tu peu t assoir sur l argent . mais on retrouve des points positif le coup de parrainage n es pas mal je conseillerai un parrainage par class serai le plus approprié avec les quete par class et pour les equipement. ca aiderait pour l integration des nouveau il orait un repere si il avait des soucis de n importe quel nivo mm si le nouvo es un 60 je conseil un parrainage pour la derniere raison que je vien de cité. un post serait utile a cet effet a medité
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. EmptyJeu 16 Fév à 12:11

Erévah a écrit:
Je me consacre pas mal au pvp en ce moment mais je suis facilement influançable


Tu veins faire un tour chez moi Erévah????? Twisted Evil Twisted Evil



Sinon, pour ton idée inas, le fond est bon, mais, a mon gout c'est inutile.
Tout ce qui es, tu quitte pas la guilde sans, sa sert a rien, tu fait gquit et c'est finis, t'as pas besoin de l'approbation de maitre de guilde.

Apres ce qui es du parainnage, c'est bein aussi dans le fond, mais on va bouffer toute l'xp de l'autre (s'il ets bah lvl), pour ce qui est du stuff je dit pas, la l'idée est bonne.


Sinon, j'ai une bête idée qui me passe par la tête, mais vous allez me dire que c'est méchant.

Si quand quelqu'un demande de l'aide a une personne, cette personne lui dit non, sans raison valable*, sa prochaine requete d'aide se vera refusé catégoriquement (sa fait jolie ce mot ^^), sauf bien sur si sa requete peut-etre considéré comme une aide ...




*: j'entend la, s'il n'est pas en instance, s'il ne prepare pas une instance ... et sa me brise le coeur, s'il n'est pas en bg, en gros s'il reste connecté a rien faire ou a farmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la guilde.   Comportement de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement sur TS
» sortie de guilde
» Screens de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser