Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups

Forum Des Loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comportement sur TS

Aller en bas 
+4
Siegfried VanDricht
Merrik
inastholtaen
Yolas
8 participants
AuteurMessage
Yolas
Nouveau
Yolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 5:03

Bon........ tapons dans le vif du sujet les fleurs nan !


Quand on entends :
<< Putin fils de pute>>
<< connard,enculé,je baise ta mere,.......etc etc>>

Oi j ai essaye d etre le plus proche du reel pour etre TRES bien compris!


Comme on dit ts est une aide et non un defouloir essayer la tartine de nutella ca aide a rester zen!


J ai pu parler avec certains d zentre vous qui use et abuse de termes plus ou moins poetiques qui deviennent lourds,de ce fait decoule une psdo assurance que cela va changer, donc toujours aussi naif, je fais confiance,et comme on cela est de bonne foi pourkoi pas!



Donc partant de cette declaration et de cette comprhension qui fut je pense honnete, vous ne verrez pas de barrier quand a instaurer une punition pour ce genre de debats j attends donc des solutions qui pourrez devenir miraculeuses et pourquoi pas therapeutiques!


Donc propositiopns qd a ce genre de comportement!

Une insule sur ts donne droit a : 1 po d amende
une insulte sur le forum donne droit a: 3 po d amende

ces amendes iront bien sur sur le compte de la cible ,celle ci bien sur en sera juge et maitre qd au devenir de la suite a tenir qd a ces comportements,qui si se poursuivent et se developpent donneront lieux a un bannisement de la guilde,vois une mise a l ecart d une durée plus ou moins courtes suivant la gravitée des dires et menace ou insultes proferées.



Voilà qu en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
inastholtaen
Nouveau
inastholtaen


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille , capitale de la FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 5:43

je suis d'accord avec Yolas ...

meme si chez moi les mots "putain" et "encule" sont respectivement la virgule et le point ( cf patrick bosso )

je suis dispose a faire attention a mon langaue et a mon vocabulaire ..

mais parlant tres peu sur ts, ca devrai pas poser de problemes


pour les amendes je suis ok avec Yolas ... donc si kkun veut m'insulter qu'il le fasse sur le forum, ca paie plus ... parce que dans 3 lvl il me faudra une monture .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 6:22

La, je suis aps totalement d'accord, je veux bien que c'ets chiant d'entendre sa a longueur de journée ...
Bon, a ce sujet, Siegfriedd est le meilleurs, mais moi perso sa me fait rire ... enfin, les insultes comme sa, sa me dérange pas ... je veux dire c'ets pas des truc sérieux ... Et puis, tu peux pas changer une personne comme sa.

Et puis, y'en a qui supporte pas d'entendre des insultes comme sa, y'en a qui supporte pas ceux qui parle comme des coincé ... Bref, personne n'est pareil, personne n'aime les mêmes choses, et on et sur ts pour qu'il y ait plus de communication sur ts, donc enpécher les gens de parler comme ils le veulent, j'trouve aps forcément sa bien ...

Apres si sa gène, bah, j'sais pas faut faire un channel anti-insulte, ou anti-autres ... ou tout simplement muter la personne en question ... c'est souvent plus simple.

Voila, sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 6:53

Oui bon ... ca s'adresse a moi j'ai compris u_u'...

Rassurez vous je passerai que en coup de vent sur Ts d'orénavant...
comme ca aucun risque....

Et pourquoi pas un channel "Anti-Siegfried"....De toute facon pour le bien de moi meme et des autres je devrai,ou ferais mieux d'arreter le jeu...

Sur ce désolé de tout ce désagrément que je peu causer a la guilde ...
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
lanium
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 7:55

heu perso j insulte les h2 quand il me tu il fo que je leur donne 1 po ^^ ca m embete de les filé o h2 ouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 8:48

euh .....; moi j'veux pas que tu parte siegfriedd
Revenir en haut Aller en bas
sirric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 9:37

je veus aussi que tu reste sieg t un bon gars^^ mais plz reste poli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatilla
Admin
fatilla


Nombre de messages : 88
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 12:32

naaan ne part ^pas mon tit sieg , moi j'aime bien tes delires meme si des fois ... je te mute quand ca dure Sleep

fais un tit effort pour les oreilles sensibles de yoyo, le nain qui reste tjrs poli ^^
a++ fati
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 12:32

moi aussi ze veux que tu reste .... si tu part vais etre obligé de brulé les pneu devant chez toi en criant : SIEG REVIENT!!! SIEG REVIENT!!!
imagine les voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrik
Nouveau
Merrik


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyVen 17 Fév à 14:14

imagine surtout la gueule de sa femme ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Admin
Cruella


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS EmptyDim 19 Fév à 2:48

voici mon avie:

en faite je prefere que les mecs se defoule sur ts en injure plutot que sur le canal guilde ou des jeunes yeux peuvent lire comme part exemple ryc quand il joue a wow a son fils souvent qui le regarde joué!
mais bien sur cela n'excuse pas !
en faite donné des po c'est bof puisqu'il es deja difficile dans avoir pour soit donc moi je prefre que l'on punie le mec en l'obligeant a aidé les petits lvl Very Happy

byouu
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried VanDricht
Nouveau
Siegfried VanDricht


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans ton cul ^_^!!
Date d'inscription : 12/09/2005

comportement sur TS Empty
MessageSujet: ^^   comportement sur TS EmptyLun 20 Fév à 3:28

Non... je n'ai pas dis que je partirai jamais,je suis bien avec vous
Ensuite aider les petits lvl ne serais pas une punition pour moi,
au contraire se serais un plaisir car :

-Plus vite il seront 60 et mieux se sera pour nous !!
- se qui nous permettrais de plus vite instancer et de se stuffer

-Ensuite en se qui concerne les 50 -60 les aider au plus vite a up 60, et les stuffer
-Aprés en se qui concerne les 60 "non stuffer", refaire toutes les instances avec eux, et la je me repete,meme si on a déja la partie du set de l'instance.

Bien sure ce n'est en aucun cas évidant, du fait que la semaine il n'y pas beaucoup de 60 , et d'autres joueurs , car tt le monde a sa vie en dehors du jeu , et heureusement geek .
Il faudrait au mieux organiser un max d'instance le week end;, et faire les groupement le plus rapidement possible, et le plus tot possible.Afin d'éviter de terminer a 5h du mat'.lol!
Pour ce si il y'a un poste déjà pour ce qui concerne les instances alors proposer celles qui vous interesses et inscrivez vous, on s'occupera de l'organisation avec Wisper.

Aprés, Pour le poste de Zack pour l'organisation d'un GROS GROS GROS RAID sur une ville h2 et tout raser , je trouve l'idée génial, on y pensait déjà avec Vargon, et je trouve que ca serai vraiment bien histoire de passer un bon moment ,on se mettrai tous sur ts (sans insultes===> pour moi).ca serait vraiment cool, réfléchissez y.

Voilà sur ce lisez bien ce poste et bon jeu ^^

ps : les petits lvl , ou autres, si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas, wisp moi quand je suis connecté.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement sur TS Empty
MessageSujet: Re: comportement sur TS   comportement sur TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement sur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups :: MEMBRES WOW :: Les loups :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser